Livre d'or

Soyez le premier à ajouter une signature

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

Soyez le premier à ajouter une signature

HOMMAGE À JEAN MICHEL

IMG_20201126_132416.jpg

Jean-Michel nous a quitté, mais son combat contre la maladie reste.

Engagé, précurseur, mais aussi altruiste, Jean-Michel aurait souhaité continuer la bataille et aider les personnes porteuses de handicap, à mieux vivre leur quotidien.

Vous nous avez demandé comment vous pouviez lui rendre hommage, c’est pourquoi la JSG handball, en accord avec la famille, a décidé de mettre à votre disposition cette cagnotte  en ligne.

Tous les dons seront reversés à l'association "APAJH 46" basée à Cahors, et qui vient en aide aux personnes en situation de handicap.

On compte sur vous !

Le bureau de la JSG Handball

Quelques photos des entraînements de la semaine dernière au city-parc de Gramat, à très vite ! : nouvelles photos 7 jours
Quelques photos des entraînements de la semaine dernière au city-parc de Gramat, à très vite ! et Quelques photos des entraînements de la semaine dernière au city-parc de Gramat, à très vite ! 7 jours