TOURNOI DE BRASSAGE MOINS DE 13 ANS A GRAMAT

Le 5 octobre 2014
de 12:30 à 17:30
GRAMAT GYMNASE ET HALLE

équipes engagées pour le tournoi de brassage du 5 Octobre 2014 à Gramat :

·         Figeac : 1 équipe Garçons

·         Cahors : 2 équipes Garçons

·         St Céré : 1 équipe Garçons + 1 équipe filles

·         Gramat : 1 équipe filles + 2 équipes garçons

·         Souillac : 1 équipe garçons

Les règles aménagées seront appliquées.

Toute équipe absente lors de ce tournoi ne sera pas engagée en championnat.

Cependant le nombre d’équipe par club ce jour-là peut ne pas correspondre aux équipes engagées par la suite.

Le but ce jour-là est vraiment de faire jouer un maximumde joueurs et joueuses.

Si, et seulement si, le nombre d’équipes noté ci-dessus est confirmé, les matchs seront de 3x8', toutes les équipes joueront 3 matchs, de 12h30 à 17h30.

L’arbitrage sera probablement réalisé par les JA de Gramat mais de toute façon des joueurs seront amenés à arbitrer lorsqu’ils ne jouent pas.

Programme du tournoi