ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB AU CLUB HOUSE PRES DU GYMNASE

vendredi 27 juin à 18h30

au CLUB-HOUSE

près du Gymnase

Avec le tournoi sur herbe et la participation des filles moins de 13 ans aux finales régionales s'est achevée la saison 2013 / 2014 de la JSG HANDBALL.

Venez nombreux faire le bilan des évènements qui ont émaillé la 34ème saison de votre club et préparer avec nous la 35ème.

Demandez dès maintenant par mail (jsghandball@free.fr) votre bordereau de renouvellement de licence qui pourra ainsi vous être remis lors de l'AG.

En demandant à le recevoir par mail, vous aurez la possibilité de modifier le contenu du bordereau avant de l'imprimer, de le faire signer par votre mèdecin, de le signer vous même (parents pour les mineurs) et de le retourner au club (impasse Léo Lagrange 46500 GRAMAT) le plus tôt possible (tarif des cotisations inchangé pour tout dossier retourné avant le 31 juillet).

Aidez nous à mieux anticiper le fonctionnement en renouvelant dès à présent.

A Vendredi et Bonnes vacances à tous.