STAGE DEPARTEMENTAL 1999/2000/2001

de 09:00 à 12:00
GRAMAT

SONT CONVOQUES:

FILLES: Paulina BEREZNA, Lucie MAS, Sarah MARTY, Juliette PRUNET, Emma PROENCA, Lisa ROUILLON (remplaçantes Tatiana CHARBONNIER, Lucile DOUCET)

GARCONS: Colin BACHELOT, Théo BAYOL, Filip D'ALMEIDA, Nicolas DELMAS, Benjamin POUDEROUX, Maël ROUILLON, Jérémy VERGNES

Frais de stage:50 € pris en charge (participation du Comité du Lot 15 € et du club 35 €). donc pas de participation des familles

Lieux du stage:

GYMNASES (entraînement)

CLUB HOUSE(repas)

CENTRE QUATRE HORIZONS (hébergement)

Quelques informations :

•  Un sac de couchage est indispensable pour l'hébergement.
  • Les clubs de Gramat, Cahors et Gourdon prennent en charge le coût du stage, le club de Souillac ne le peut pas et le club de Saint Céré n'a pas répondu. Donc merci aux joueurs et joueuses de Saint Céré et Souillac de régler le stage à hauteur de 35 euros (à l'arrivée vendredi matin).
  • Le rendez vous est fixé à 9h à l'hébergement (Centre Quatre Horizons au Couvent de Gramat, à proximité de la gare), nous demandons aux parents de patienter le temps de l'installation pour conduire ensuite les jeunes au gymnase en voiture dans la mesure du possible.
  • Les parents souhaitant assister à certains entraînements sont les bienvenus.
  • Le gymnase de Gramat est très très frais, il est donc indispensable de prévoir des vêtements chauds, même pour les entraînements.
  • votre enfant doit être muni obligatoirement de l'autorisation parentale (il n'y en aura pas sur place, ceux qui ne peuvent pas l'imprimer voudront bien en fournir une sur papier libre), d'un repas froid pour le vendredi midi, d'une bouteille d'eau et d'un sac de couchage. La licence n'est pas obligatoire, elle le deviendra pour les enfants sélectionnés lors des matchs.

Les parents souhaitant prendre contact avec Marion le peuvent sur son numéro de portable : 06 88 02 23 16 ou son mail : marionplante@wanadoo.fr sinon à l'arrivée au gymnase.

CONVOCATION

EFFECTIF STAGE FILLES