ENTRAINEMENT SELECTION MINIMES GARCONS

de 09:00 à 16:00
ST-CERE

Description

Dans le cadre de la sélection départementale minimes garçons (1999 / 2000), la commission technique organise un entraînement se déroulant le Dimanche 21 Octobre à St-Céré de 9h00 à 16h00 pour les joueurs retenus lors des détections dont 1 gramatois Colin Bachelot (liste complète ci-dessous)

La présence, avec la licence (exemplaire du joueur), des chaussures de salle, une bouteille d’eau, des affaires de sport, et un repas froid est obligatoire et toute absence non justifiée pourra entraîner des sanctions pour le joueur et pour le club.

La participation doit être confirmée directement auprès de la responsable des sélections : Marion Planté (CTF LOT) au 06 88 02 23 16 ou par mail : marionplante@wanadoo.fr .

Une  autorisation parentale sera remise aux responsables en arrivant.

Arrivée 9h au gymnase de St-Céré.

9h30 – 11h30 Entraînement.

11h30 – 13h00 Pause Repas.

13h00 – 14h00 Tableau Noir.

14h00 – 16h00 Entraînement.

LISTE DES PARTICIPANTS