18 juin 2018 à 22:24

Pas de pluie et de la bonne humeur pour le tournoi Hand Mousse 2018

La météo maussade du samedi matin n’a pas rebuté les amoureux de handball et prés de 200 d’entre eux se sont donnés rendez-vous au stade municipal de Gramat, pour participer au tournoi sur herbe organisé par la JS Gramatoise Handball. Des joueurs, 25 équipes ; des petits, des grands, mais aussi deux équipes Hand Ensemble ont partagé toute la journée durant la pelouse gramatoise. Un ballon en mousse, la pelouse, des petits terrains ainsi que des petits buts, tout était réuni pour que tout le monde y trouve son compte, surtout lorsque le soleil, tant attendu, a fait son apparition au cours de l’après-midi. La compétition a tout de même donné lieu à un classement, une poule principale et une consolante, quelques coupes et beaucoup de bonbons ont ensuite récompensé les participants.

La soirée s’est poursuivie par un repas convivial partagé par 130 convives, et elle s’est conclue par un karaoké endiablé ou certains handballeurs (ses) ont montré d’indéniables qualités artistiques.

Le club tient à remercier les participants, les nombreux partenaires qui ont aidé l'organisation, ainsi que tous les bénévoles qui œuvrent au quotidien dans le fonctionnement du club et qui ont une nouvelle fois permis que tout se déroule parfaitement.

La saison n’est toutefois pas encore terminée puisque que les Présidents de la JSG Handball donnent rendez-vous à tous les licenciés vendredi 22 juin à 19h00 au mille clubs, pour la traditionnelle assemblée générale du club. Ils y feront le bilan sportif et financier de la saison écoulée et un point sur la saison prochaine.

L’adieu à la saison 2017/2018 sera prononcé le samedi 30 juin avec la sortie club à Walibi Agen  organisée au profit de tous les licenciés. Sortie qui rencontre un vrai succès avec plus de 80 inscrits.