25 août 2017 à 17:20

La boutique club........c'est parti !!!!!

Nouveauté de cette nouvelle saison : la mise en ligne d'une boutique club ou vous pourrez, comme sur n'importe quel site d'achat en ligne, commander vos tenues, équipements de sports, sacs, chaussures ou ballons.

Ouverte et accessible à tous depuis le site internet du club, vous y retrouvez dés à présent la nouvelle ligne de vêtements aux couleurs du club (survêtements, polos, shorts,....).

En plus des promotions habituelles, chaque licencié se verra attribuer un code promotionnel supplémentaire d'une valeur de 15€ à valoir sur un article aux couleurs du club.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.