27 novembre 2016 à 21:53

Retour sur le week end de "Derbys" !!

Les -13 ans garçons (photo), malgré la présence de Daphné Bergounoux et d’Océane Burny venues leur prêter main forte puisque l’équipe, décimée par les absences, ne pouvait aligner que 6 joueurs, s'inclinent 33 à 17 à St Céré dans un match qui s’est déroulé dans un très bon état d’esprit de part et d’autre. Les jeunes gramatois, en progrès constant, devront travailler la finition et l’efficacité devant les buts, mais ils continuent leur apprentissage avec beaucoup d’envie et d’application. Ils recevront samedi prochain les Tarn et garonnais de Caussade.

Les seniors filles ont quant à elles pris leur revanche sur le match aller ou elles s’étaient inclinées à domicile 24 à 19 face aux St Céréennes. Elles remportent le match 20 à 15 confirmant ainsi les progrès déjà entrevus lors de leurs précédentes sorties. Prochain match samedi prochain à Valence d’Agen.

La dernière confrontation du week end a vu s’opposer les deux équipes -18 garçons. Victoire des gramatois 30 à 16, mais l’écart final ne reflète pas la physionomie d’un match qui a été plus serré que le score ne le laisse paraître. Nouvelle victoire tout de même pour les joueurs de Danuta D’Almeida et de Fred Bayol qui restent invaincus en championnat Honneur régional.