12 juin 2016 à 22:23

Victoire des - 15 Garçons au tournoi de Brive (19).

Le tournoi de Brive était la première et la dernière occasion de la saison de voir les premières et deuxièmes années  -15 ans jouer ensemble. En effet, les deuxièmes années ont fait toute la saison surclassés en -18 ans, tandis que l'équipe -15 G était composée essentiellement de premières années.

L'occasion n'a donc pas été ratée puisque pour leur première participation, les jeunes gramatois remportent ce tournoi auquel participaient 8 équipes venant de la Corrèze, du Lot et de la Dordogne.

Invaincus sur la journée (7 victoires), ils battent l'équipe de Sarlat en finale après avoir disposé d'une autre équipe périgourdine en demie finale (Coulouniex Chamiers).

Belle fin de saison pour cette équipe, notamment pour les plus jeunes qui auront gagné plus de matchs en une journée que tout au long de la saison.

Bravo à Isaac, Filip, Théo, Nicolas, Maxime, Maël, Lucas, Théodore et Kantin.

Les autres clubs lotois (Souillac et Gourdon) terminent aux 7 iéme et 8 iéme places.