3 avril 2016 à 22:06

Résultats du week end (02 et 03 avril )

L’équipe -18 Filles évoluant en challenge de France se déplaçait chez le leader de la poule le Tournefeuille HB. Bon match des gramatoises avec une première mi-temps serrée et qui se termine sur le score de 12 à 10 pour les banlieusardes toulousaines. Très mauvaise entame des gramatoises après la pause, Tournefeuille creuse l’écart et ne sera plus jamais rattrapé malgré une fin de match ou les bleues et rouges feront jeu égal avec leurs hôtes du jour. Défaite 37 à 23.

Les -18 garçons en déplacement à Figeac remportent sans trembler une nette victoire sur le score de 40 à 13.

Du coté des -15 ans, du bon et du moins bon. Du bon pour l’équipe une féminine (photo) qui s’impose en terre aveyronnaise 35 à 28 à Espalion, et qui valide ainsi sa qualification pour les ¼ de finale du championnat excellence Midi Pyrénées. Bon match également de l’équipe 2 en déplacement à St Céré, malgré la défaite d’un but 23 à 22. A seulement 7 joueuses disponibles et avec un tiers temps remporté cela reste un beau résultat. Du moins bon pour les garçons avec une nouvelle défaite 33 à 23 à Villefranche de Rouergue.

Deux tournois pour les – 11 ans, avec les garçons à Gramat qui remportent leurs deux matchs face à Cahors (15 à 9) et Figeac (24 à 10), et les filles à St Céré qui remportent leur premier match contre l’équipe 2 de St Céré (12 à 4) avant de faire match nul contre l’équipe une (17 à 17).

Du coté des seniors, trop peu de joueurs disponibles et forfait des garçons à Montech. Et du coté des filles, nouvelle victoire à Lafrancaise sur le score de 14 à 6. Avec 5 victoires en 7 matchs, les gramatoises confirment leur place sur le podium de leur poule dans ce championnat d’excellence territorial.