31 janvier 2016 à 20:36

Résultats du week end des 30 et 31 janvier 2016

Deux catégories sur le pont ce week end pour les équipes de la JS Gramat Handball avec les seniors et les -13.

En seniors, les 2 équipes recevaient leurs homologues de St Céré pour un classique du handball lotois et des derbys toujours très disputés. En garçons, victoire logique de St Céré sur le score de 29 à 17 avec un match dominé de bout en bout et un écart qui s’est creusé au fil des minutes. Scénario inverse pour les filles ou les gramatoises remportent leur troisième match consécutif sur le score de 17 à 15. Les bleues et rouges ont mené toute la partie, creusant un écart conséquent, que les joueuses de St Céré ont réussi à réduire en fin de partie grâce à un baroud d’honneur. L’après match a donné lieu à un repas commun qui a permis à tout le monde de bien finir la soirée.

Début de seconde phase pour les moins de 13 ans avec deux équipes gramatoises engagées. L’équipe 1 joue en poule haute dans un championnat commun entre les 3 meilleures équipes du Lot et du Tarn et Garonne et l’équipe 2 joue les autres équipes du Lot en poule basse. Premier plateau ce week end pour l’équipe 1 à Cahors contre les équipes de Cahors et de Montech et deux victoires 27 à 4 contre Cahors et 21 à 12 contre Montech dans un match beaucoup plus serré que le score ne le laisse penser.
L’équipe 2 jouait dimanche matin contre Prayssac en alignant 2 joueuses de -11 ans. Elle remporte une belle victoire 17 à 7 qui laisse espérer de bonnes choses dans ce championnat.
A noter que les jeunes gramatois n'ont lâché aucun tiers temps à leurs adversaires du week end.