Deux nouveaux co-présidents à la JS Gramat

16 juillet 2014 - 08:59

Le nouveau Conseil d'administration constitué lors de l'assemblée générale du club s'est réuni jeudi 10 juillet au club-house du club pour élire son bureau et notamment procéder au remplacement des co-présidents préssentis pour présider aux destinées du comité départemental (voir en page départementale.

C'est encore un duo qui a été plébicité.

Christian Bourdarias et Jérome Luc, déjà dirigeants depuis plusieurs années, travailleront dans la continuité des actions de leurs prédécesseurs, aidés en cela par une équipe conservée et étoffée avec les vice-présidentes Sibylle Bergougnous et Céline Nickert, les secrétaires Jean-Michel Chalade et Marie-Jeanne Negret, le trésorier Bernard Pecqueux et les membres du CA : Fred et Sylvie Bayol, Dominique et Maximilien Fabre, Sylvie Grzegorczyk, Nicolas Jarrosson, Hélène, Justine et Jean-François Laplaze, Bruno Proença et Anne-Marie Soarès.

Les licences sont à demander dès à présent et avant le 31 juillet pour permettre un bon démarrage fin août.

Bonnes vacances à tous.