23 novembre 2013 à 07:59

D'UN WEEK-END A L'AUTRE

3 victoires, 1 nul (en entente) et 1 défaite (entre gramatois)

Bons débuts des moins de 13 ans filles:

A Gourdon, Gramat A bat Gourdon 20 à 9 (8 à 3, 2 à 3, 10 à 3)

Mathilde Fau (gardienne), Manon Bachelot (4), Cléa Bourdarias (5), Joséohine Gérard (6), Flavie Larraufie, Anna Prunet, Anaïs Rougié (5), manager Christian Bourdarias, Maximilien Fabre. Luna Pollet s'est malheureusement blessée au poignet à l'échauffement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

A Gramat, Gramat Filles B 22 Gramat Garçons 14 (7 à 4, 7 à 5, 8 à 5) Filles: Flavie Albagnac, Alexia Bayol (10), Emilie Doumerc (gardienne), Macha Galgoci (4), Chloé Lamothe (4), Zoé Lestrade (2), Manon Proença (2), Clémence Terrioux, manager Sylvie Bayol.

Garçons: Théodore Audran (2), Nathan Azédo (2), Mathis Batut (1 + gardien), Antoine Baux (1), Lucas Charles (4), Kilian Eliard (1), Rémi Lalanne (2], Florian Lamothe (1 + gardien), manager Nicolas Jarrosson.

Samedi 23/11, les 3 équipes jouent à Gramat à partir de 15h00.

Les seniors filles confirment:

Invaincues après les matchs aller les gramatoises ont conforté leur avance chez les deuxièmes Villefranche en s'imposant 21 à 19 (mi-temps 12 à 5)

Anita Beauvais, Audrey Bedoch (5), Sibylle Bergougnoux (3), Sandrine Bourdie (2), Réanie Fava, Sandra Gineste (1), Nolwenn Lacaze (8), Marion Laplaze (2), Céline Nickert (gardienne), manager Jean-François Laplaze.

Prochain match samedi 23/11 à 20h30 à Gramat, contre RIGNAC

A St Céré, Entente ST CERE / GRAMAT 26 RIGNAC 26 (mi-temps : 9 à 12)

Les séniors garçons ont réussi à tenir en échec l'équipe de Rignac qui, jusqu'à présent, ne comptait que des victoires et est en tête de la poule. Un match très solide, notamment en défense avec une très bonne partie dans les buts de Roméo Boccara. A la poursuite du score pendant quasiment tout le match les lotois passaient devant dans les 2 dernières minutes mais les rignacois égalisaient dans les dernières secondes.

Roméo Boccara (gardien, 18 arrêts), Luc Boulenger (1), Jérome Brodier (1), Benoit Charazac (gardien, 3 arrêts), Abel Contenssou, Guillaume Crochet, Sébastien Francès (1), Sébastien Lacayrouze, Jérome Luc, Max Mosse (7), Louis Rouquayrol (9), Florent Simon (7), manager Nicolas Homs

Prochain match, samedi 23/11 à 21h00 à Marcillac.