Bons débuts pour les moins de 13 ans, les moins de 15 ans confirment

30 novembre 2012 - 11:49

Les filles moins de 15 ans retrouvaient leur gardienne pour le premier match de la poule finale du championnat Honneur samedi 24/11 à Baraqueville.

Elles réalisaient un très bon premier tiers-temps remporté nettement (13 à 3), un écart de 10 buts qui s"avérait décisif pour la victoire finale, après un 2ème et un 3ème tiers-temps bien plus serrés (5 à 4 et 8 à 5).

Laura Bertrand, Florine Doucet (2 buts), Estelle Jarrosson (5), Lucie Mas (gardienne), Erika Nombret, Emma Proença (5), Juliette Prunet (5), Lisa Rouillon (2), Chloé Sallas (7), managers Bruno Proença et Jannick Sallas.

Prochain match samedi 01 décembre, à 15h30 à Gramat, contre Espalion qui s'était imposé de peu le 10/11 lors du tournoi d'accession en excellence (9 à 5).

12 joueuses moins de 13 ans première année, sur un effectif de 15, se sont rendues à Gourdon dimanche 25/11.

Dans un match équilibré et indécis jusqu'au bout, les gramatoises se sont imposées 19 à 16, en gagnant le premier tiers-temps (6 à 5) et le troisième (6 à 3), et concédant le deuxième (7 à 8).

Cléa Bourdarias, Tatiana Charbonnier, Elisa Debernard, Lucile Doucet, Justine Dupont, Mathilde Fau, Lilou Genetier, Lucille Havart, Sarah Marty, Luna Pollet, Anna Prunet, Anaïs Rougié, manager Christian Bourdarias, arbitrage apprécié de Maximilien Fabre.

Prochain match contre l'équipe A (deuxième année) lundi 03/12 à 17h30

Premier match et première victoire également pour les moins de 13 ans garçons dimanche 25/11 à Cahors contre Cahors A.

Colin Bachelot (5 buts), Théo Bayol (8), Filip D'Almeida (gardien), Nicolas Delmas (2), Pierre-Arnaud Goutal, Andréa Joubert (1), Joseph Jubert (2), Kévin Lavinal (2), Benjamin Pouderoux (3), Maël Rouillon, Jérémy Vergne (3), manager Danuta D'Ameida Podzorska.

Les moins de 11 ans filles jouaient dimanche à Figeac.

L'équipe A a battu Figeac 19 à 7 et Cahors B 13 à 4. L'équipe a perdu 15 à 1 contre Cahors B et 18 à 7 contre Figeac

Les moins de 11 ans garçons étaient à Gourdon.

L'équipe A a battu Gourdon 14 à 4 et perdu contre Cahors A 23 à 8. L'équipe B a perdu 34 à 1 contre Cahors A et 17 à 5 contre Gourdon