Actualité

Belle victoire des U13G à Montauban, les deux équipes seniors s'inclinent à domicile !

Week end de défaites, seuls les U18 Garçons s'imposent !

Beaux succès pour le tournoi Hand'Fluo et les stages vacances

Seuls les U15 Garçons et les Seniors Garçons ramènent des points en déplacement

Défaite à domicile pour les équipes seniors, beaux résultats pour les équipes de jeunes !

Résultats du week end

Les loisirs s'amusent et les U18G se font peur !

Les seniors filles s'imposent à Albi et défaite pour les seniors garçons et les U15G.

Les seniors filles gagnent leur ticket pour la poule haute !

Plusieurs matchs de jeunes et un tournoi U9 au programme du week end.

Deux défaites et un seule victoire pour les couleurs gramatoises

Résultats du week end des 25 et 26 novembre

Week end difficile pour les couleurs gramatoises, seuls les seniors garçons s'imposent.

Les deux équipes seniors se relancent et beaux débuts pour les U11 garçons

Défaites à domicile pour les équipes seniors et après midi "filles" réussie ce dimanche

WEEK-END COUPE DE FRANCE !

Beau week-end pour les équipes de la JSG !

Les deux équipes seniors enchainent, beau premier tournoi pour les U9 !

Un "presque" sans faute ce week end !

Retour du handball sur les parquets Gramatois et beau succès pour les petits handballeurs lotois