Actualité

Première victoire pour les -15 G et les seniors filles remportent le derby de Pré National

Déplacements difficiles pour les handballeurs gramatois

Bilan mitigé pour les couleurs gramatoises

Les seniors filles éliminées avec les honneurs en coupe de France

Week end de reprise pour beaucoup d’équipes de la JSG Hand

Poule -18 Garçons

HAND FIT : Ça commence lundi !!!!

L'heure de la reprise !

Poule des -18F en Régional 1ére Division

les -15F en 1ére Division (Ex Excellence) pour la saison 2018/2019

Les Seniors Filles évolueront en championnat Pré National la saison prochaine

Pas de pluie et de la bonne humeur pour le tournoi Hand Mousse 2018

Les -18 Filles échouent dans la course au maintien en championnat de France

Les -15F échouent en ¼ de finale et les -13G remportent le derby

Premier match pour la section Handensemble et les seniors filles finissent leur saison sur une victoire.

Succés sur le fil pour les -18G, belles victoires pour les -13 et -15F et les -11G remportent leur tournoi.

Belle victoire pour les seniors filles à St Céré et beau succès pour la soirée club organisée avec le Gymnast Club Gramatois.

Les -15 Garçons finissent leur saison sur une bonne note et défaite des seniors filles dans le match au sommet de la poule.

Les résultats du week end avec beaucoup de monde au tournoi - 9 ans et les -13 et 15 filles qui continuent de gagner

Retour sur les résultats du week end avec de grosses performances pour les Seniors Filles, les -15F et les -18G