Malgré ce deuxième coup d'arrêt, on continue !

Les -18G et les seniors filles l'emportent, débuts encourageants pour les -11 ans

La seule victoire du week end pour les seniors filles en déplacement à Figeac

Deux victoires à l'extérieur pour les -18 Garçons et les -17 Filles

Bons débuts pour les seniors féminines, les -18 et les -13 Garçons.

Poule -15 F saison 2020/2021

Poule -17 F saison 2020/2021

Nouveaux maillots pour l'équipe -17 Féminine pour la saison 2020/2021

Hommage à Stéphane et soutien à sa famille

Les -15 Filles renouent avec la victoire et beaux succès pour les - 13G et les - 18F

Les deux équipes seniors s’inclinent et beaux résultats pour l'école de hand

Stage -13 ans Filles et Garcons

Bons débuts de deuxième phase pour les deux équipes - 18 ans

Résultats encourageants pour le handball gramatois

Les poules des championnats -18 ans deuxième phase sont tombées aujourd'hui !

Les -13 Filles enchaînent et bons débuts pour les seniors filles en Prénationale

Les -18 Filles finissent la première phase premières de poule et invaincues

Les seniors filles éliminées au 4iéme tour de la Coupe de France

10 sur 10 pour les seniors filles !

Succès pour les seniors filles, les 18F et les 11G, les deux équipes -15 dans le dur.

HOMMAGE À JEAN MICHEL

IMG_20201126_132416.jpg

Jean-Michel nous a quitté, mais son combat contre la maladie reste.

Engagé, précurseur, mais aussi altruiste, Jean-Michel aurait souhaité continuer la bataille et aider les personnes porteuses de handicap, à mieux vivre leur quotidien.

Vous nous avez demandé comment vous pouviez lui rendre hommage, c’est pourquoi la JSG handball, en accord avec la famille, a décidé de mettre à votre disposition cette cagnotte  en ligne.

Tous les dons seront reversés à l'association "APAJH 46" basée à Cahors, et qui vient en aide aux personnes en situation de handicap.

On compte sur vous !

Le bureau de la JSG Handball

Quelques photos des entraînements de la semaine dernière au city-parc de Gramat, à très vite ! : nouvelles photos 7 jours
Quelques photos des entraînements de la semaine dernière au city-parc de Gramat, à très vite ! et Quelques photos des entraînements de la semaine dernière au city-parc de Gramat, à très vite ! 7 jours