STAGE REGIONAL 2000 / 2001

Du 3 mai 2014 au 5 mai 2014
L'UNION ET PORTET SUR GARONNE

Description

A l'issue des stages de secteur, des joueuses et joueurs lotois ont été retenus pour le 1er stage régional (2000 et meilleurs 2001) appelé détection régionale.

Il aura lieu du 03 au 05 mai à L'UNION pour les filles et à PORTET SUR GARONNE pour les garçons.

Programme : tests physiques, matchs pour évaluer le niveau de jeu puis travail lors des entrainements en fonction des faiblesses repérées lors des matchs.

Objectif : détecter les meilleurs éléments et les profils pour pouvoir créér la meilleure équipe régionale en vu de la compétition inter ligue de la saison prochaine.

Sont retenus

Garçons :