INTER-LIGUES A CAHORS DU 7 AU 9 MARS

Du 7 mars 2014 au 9 mars 2014
CAHORS CABESSUT ET PALAIS DES SPORTS

Description

Cahors accueillera un tournoi qualificatif national opposant les sélections régionales des Ligues d'Aquitaine, Centre, Limousin, Paris Ile-de-France Ouest, Poitou-Charente et Midi-Pyrénées.

Cet évènement aura lieu du 7 au 9 mars 2014 à Cahors en étroite collaboration avec le Stade Cadurcien Handball et le comité du Lot.

Cette compétition nationale mettra en scène les meilleurs joueuses et joueurs des Ligues  concernées.

Les rencontres se dérouleront au Palais des sports pour les garçons et au complexe de Cabessut pour les filles pendant toute la journée les 7 et 8 mars et en matinée le dimanche 9 mars avec le programme suivant :

En parallèle de cet événement se tiendra sur les Allées Fénélon la samedi 8 mars à partir de 10h00,  la « caravane du Handball », une opération en lien avec le Mondial 2017 de Handball en France.

JS GRAMAT -18 Garçons : nouveau joueur environ 7 heures
JS GRAMAT -15 Garçons : nouveau joueur 1 jour
JS GRAMAT -11 Garcons et 8 autres : nouveaux joueurs 4 jours
JS GRAMAT -18 Filles : nouveau joueur 4 jours