FORMATION A L'INFORMATIQUE (FDME) REPORTE

Le 19 octobre 2013
FIGEAC

Description

REPORTE samedi 19 octobre prochain de 09h30 à 12h00, a lieu à FIGEAC une formation aux moyens informatiques mis à la disposition des clubs, pour l'essentiel il s'agit de la feuille de match électronique (FDME) et le petit PC qui va avec et enregistre tous les résultats et statistiques des matchs de moins de 13 ans à seniors que vous retrouvez ensuite sur le site.
Cela concerne les responsables d'équipes bien sûr mais pas uniquement.
Comme dans ce domaine nous sommes tous novices et qu'il faut désormais au moins 2 personnes à la table lors des matchs, l'invitation à cette réunion d'information concrète (sur le PC) s'adresse à tous dirigeants, éducateurs, parents, supporters, prêts à donner un peu de temps pour le club.
Donc, n'hésitez pas à vous inscrire (nous pourrons refaire une réunion au niveau du club pour ceux qui ne pourront pas être présents samedi et bénéficieront des lumières de ceux qui y auront été).

JS GRAMAT -18 Garçons : nouveau joueur environ 7 heures
JS GRAMAT -15 Garçons : nouveau joueur 1 jour
JS GRAMAT -11 Garcons et 8 autres : nouveaux joueurs 4 jours
JS GRAMAT -18 Filles : nouveau joueur 4 jours