DATE LIMITE POUR LE RETOUR DES BORDEREAUX ET COTISATIONS AU TARIF INCHANGE

Le 30 juillet 2013
CLUB HOUSE PRES DU GYMNASE DE GRAMAT

Description

Adresser les bordereaux de renouveiiement de licence avec le ou les chèques de cotisation au même tarif que la saison écoulée ou déposez les au siège du club IMPASSE LEO LAGRANGE 46500 GRAMAT avant le 30 juillet.

Passé cette date, les cotisations seront majorées du montant de l'augmentation appliquée par la Ligue au prix des licences.

Si vous ne l'avez pas encore fait, demandez votre bordereau pré-rempli en adressant un mail à  jsghandball@free.fr