REUNION PREPARATOIRE DE LA SAISON 2013 / 2014

Le 26 juin 2013
CLUB HOUSE PRES DU GYMNASE DE GRAMAT

Description

La saison 2012/2013 tout juste achevée par le tournoi Hand'Mousse et un repas convivial regroupant plus de 200 personnes, il est déjà temps de penser à préparer la prochaine saison.

Comme nous, vous souhaitez continuer dans la belle dynamique qui a permis à nos équipes de jeunes de briller au niveau régional pour les filles moins de 15 ans, moins de 13 ans et moins de 11 ans mais aussi en zone nord ou dans le département avec les titres de champions du Lot des garçons moins de 13 ans, des filles moins de 13 ans et moins de 11 ans.

Pour cela, nous devons nous inscrire dans la continuité et pouvoir compter sur un renouvellement massif de nos effectifs pour que nos éducateurs puissent s'appuyer sur les mêmes groupes, et les renforcer dans la mesure du possible, pour connaître les mêmes joies en 2014.

Alors, comme nous avons commencé à le faire, demandez-nous dès à présent les bordereaux de renouvellement de licence et faites les signer par votre médecin pour que nous puissions enregistrer les licences en juillet.

Cela nous permettra de solliciter les bons créneaux d'entraînement en faisant valoir l'importance de nos effectifs et le sérieux de nos licenciés.

Pour atteindre nos objectifs communs, ceux dont vos  enfants comme vous mêmes vous souviendrez longtemps, nous avons besoin de votre aide même minime.

Cet appel s'adresse bien sûr aussi aux joueuses et joueurs seniors, directement et personnellement concernés.

Alors si vous voulez apporter une petite aide ponctuelle ou plus régulière, venez mercredi 26 juin à 18h30 au club house près du gymnase ou envoyez-nous un mail pour que l'on vous contacte.

Vous verrez que de petites tâches tout à fait accessibles à tous et qui vous prendront peu de temps, peuvent être les plus qui feront que les éducateurs seront plus opérationnels avec les équipes et ce sont vos enfants qui en bénéficieront.

Donc, merci de venir à la réunion mercredi, pour récupérer les bordereaux si ce n'est déjà fait, et voir avec nous comment apporter votre contribution au bon fonctionnement du club.

Merci d'avance.

Le bureau de la JSG Handball