TOURNOI HAND'MOUSSE DU CLUB

à 09:30
STADE DE RUGBY GRAMAT

Description

Samedi 22 juin la JS Gramat Handball organise son tournoi "Hand'mousse' sur herbe au stade de rugby à partir de 09h30.

Ce tournoi loisir est ouvert à tous, enfants et adultes, même débutants avec des équipes de 5 joueurs sur des terrains réduits avec des ballons en mousse (les équipes peuvent être mixtes).

Alors, ne tardez pas à vous inscrire au 06.83.40.40.60 ou par mail: handmousse@gmail.com

Restauration non stop (Frites, sandwichs,chipolatas, merguez, glaces, crêpes, boissons) toute la journée.

Venez jouer avec nous.

AFFICHE