ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Le 14 juin 2013
GRAMAT (CLUB HOUSE près du gymnase)

AG le vendredi 14 juin

Il est temps de faire le bilan de la saison et de préparer la prochaine.
Aussi, nous invitons tous les licenciés et leurs familles à participer à l'assemblée générale du club (AG) qui aura lieu au club house, près du gymnase le vendredi 14 juin à 19h00.

Nous y ferons un rapide bilan de la saison, remettrons les différentes récompenses aux jeunes (critérium, finales zone nord et régionales) et préparerons la saison 2013 / 2014.

Cette réunion doit nous permettre de nous retrouver pour voir ensemble ce qui a été et ce qui l'a été moins cette saison et ainsi améliorer notre fonctionnement.
Nous espérons qu'un maximum d'entre vous pourrez consacrer 1 à 2 h de temps pour cette réunion, ne serait ce que pour remercier les éducateurs qui se sont investis sans compter pour les équipes.

Pour prévoir l'avenir, nous demandons, dès à présent, à tous les licenciés de nous dire s'ils souhaitent rejouer la saison prochaine afin d'éditer leur bordereau de demande de licence qui sera remis lors de l'AG pour vous permettre d'aller voir, dès à présent, votre médecin.

Si nous pouvons connaître dès maintenant les effectifs 2013 / 2014, nous préparerons mieux la saison à venir et pourrons anticiper (nombre d'équipes, ententes avec d'autres clubs, entraînements). L'idéal étant d'avoir renouvelé TOUTES les licences début AOUT.

Donc, venez à l'AG et précisez nous en réponse à ce mail votre intention pour la rentrée.

Nous comptons sur vous.

JS GRAMAT -18 Garçons : nouveau joueur environ 7 heures
JS GRAMAT -15 Garçons : nouveau joueur 1 jour
JS GRAMAT -11 Garcons et 8 autres : nouveaux joueurs 4 jours