ENTRAINEMENT SELECTIONS 2000 / 2001 A FIGEAC

de 09:30 à 17:00
FIGEAC

Commission technique :

Un entraînement des sélections benjamines et benjamins (2000/2001) aura lieu dimanche 12 mai à Figeac (Cosec).

En prévision des finales régionales inter-comités du 26 mai à Toulouse, le groupe a été réduit et certains manqueront pour blessure ou indisponibilité.

Cela permettra de voir des figeacois qui n’auraient pas été vus auparavant.

Sont convoqués :

Filles : Cissé Dyenaba (Cahors), Pawliez Ketzia (Figeac), Auguste Mathieu Sarah, Destrel Emeline, Lelerme Cylia (Gourdon), Charbonnier Tatiana, Doucet Lucille, Fau Mathilde, Marty Sarah, Mas Lucie, Proença Emma, Prunet Juliette, Sallas Chloé (Gramat), Goursat Caroline, Lanskoy Zoé  (Saint Céré),

Garçons: Di Guardia Lucas, Duthil Bastien, Maury Julien, Prévot Louis (Cahors), Bachelot Colin, Bayol Théo, Delmas Nicolas, Rouillon Maël, Vergne Jeremy (Gramat), Chaouni Illies , Kouassi Isaac, Tronche Thibaut (Saint Céré), Brousse Corentin, Lahille Mathéo (Souillac)

Planning :

9h30 – 11 h : Entraînement Filles