ENTRAINEMENT DES SELECTIONS BENJAMINS / BENJAMINES

de 09:00 à 17:00
LE MONTAT

Description

Dimanche 17 mars, les joueuses et joueurs ci-dessous, nés en 2000 et 2001, sont convoqués pour un entraînement départemental au MONTAT près de Cahors.

Filles : Tatiana Charbonnier, Sarah Marty, Emma Proença, Juliette Prunet,

Garçons : Colin Bachelot, Théo Bayol, Nicolas Delmas, Filip Dalmeida, Benjamin Pouderoux, Maël Rouillon, Jérémy Vergne.

Encadrement pour Gramat :

Danuta Dalmeida, Bruno Proença

Programme :

9h30 – 11 h : Entraînement Garçons
11h – 12h30 : Entraînement Filles
13h – 15h : Entraînement Garçons
15h – 17h : Entrainement Filles

Prévoir un repas froid

Pour le trajet, voir avec les éducateurs mais, vu qu'ils ne débutent pas à la même heure, les garçons, pour être sur place à 09h15, doivent partir de Gramat à 08h00 (le Montat est après Cahors), les filles peuvent partir à 09h00.

LISTE DES JOUEUSES ET JOUEURS

CONVOCATION A REMETTRE A L'ARRIVEE