INSCRIPTIONS ET REPRISE MOINS DE 13 ANS

Le 3 septembre 2012
GYMNASE

Description

Sans préjuger de la nouvelle répartition des groupes, nous procéderons aux inscriptions de toutes les catégories de jeunes dès le 03 septembre, sur les créneaux des séances de la saison dernière, et à une reprise d'activité si le nombre est suffisant, selon le calendrier suivant:

lundi 03 septembre à 17h15: moins de 13 ans

mardi 04 septembre à 17h00 : moins de 9 ans

mercredi 05 septembre à 16h30 : moins de 11 ans

vendredi 07 septembre à 17h15 : moins de 15 ans

Ne tardez pas à vous inscrire et faites passer l'information...

Bonne rentrée