21 juillet 2018 à 19:06

les -15F en 1ére Division (Ex Excellence) pour la saison 2018/2019

Adieu "Excellence", bonjour 1ére Division Régionale !!!

Bravo aux -15 Filles pour leur belle fin de saison, qui leur a permis de gagner leur place parmi les 18 meilleures équipes régionales de leur catégorie pour la saison prochaine.
la première phase s'annonce très difficile avec de beaux déplacements en perspective, mais on y croit !!!!
5 matchs secs en première phase pour assurer le maintien en deuxième phase.

Avec les seniors Filles et les -18F, c'est la 3iéme équipe de la JSG Handball qui évoluera au plus haut niveau régional féminin.

Allez les filles !