25 mars 2018 à 11:39

Les -18 Filles récompensées aux Trophées des Sports CAUVALDOR

Vendredi soir, la communauté des communes Causse Vallée de la Dordogne (CAUVALDOR) organisait sa première cérémonie de remise des trophées des sports.

Cette soirée, destinée à récompenser les meilleures performances sportives individuelles et collectives, ainsi que les bénévoles œuvrant dans le domaine sportif du territoire de la communauté des communes, a rencontré un très grand succés.

L'équipe -18F qui évolue depuis maintenant 3 ans en championnat de France de la catégorie a été justement récompensée dans la catégorie des meilleures équipes féminines.
Après un rappel du palmarès de l'équipe, la capitaine Sarah Auguste-Mathieu s'est vue remettre le trophée de sports de Cauvaldor des mains de M. Thierry Chartroux, maire de Thégra.

Quatre autres jeunes handballeurs gramatois ont également été récompensés dans la catégorie sportifs issus du territoire et évoluant maintenant dans des clubs de niveaux supérieurs.
Il s'agit de Ketsia PAWLIEZ (absente lors de la cérémonie) qui évolue maintenant en NF2 à Quint-Fonsegrives, Emma PROENCA qui joue cette saison à Rodez en NF3, Théo BAYOL et Isaac KOUASSI-MATEO qui jouent eux aussi à  Rodez mais en championnat de France -18 Garçons.

Félicitations à tous et bravo au club pour sa formation.