Jeunesse Sportive Gramatoise Handball : site officiel du club de handball de GRAMAT - clubeo

Les -18 Filles récompensées aux Trophées des Sports CAUVALDOR

25 mars 2018 - 11:39

Vendredi soir, la communauté des communes Causse Vallée de la Dordogne (CAUVALDOR) organisait sa première cérémonie de remise des trophées des sports.

Cette soirée, destinée à récompenser les meilleures performances sportives individuelles et collectives, ainsi que les bénévoles œuvrant dans le domaine sportif du territoire de la communauté des communes, a rencontré un très grand succés.

L'équipe -18F qui évolue depuis maintenant 3 ans en championnat de France de la catégorie a été justement récompensée dans la catégorie des meilleures équipes féminines.
Après un rappel du palmarès de l'équipe, la capitaine Sarah Auguste-Mathieu s'est vue remettre le trophée de sports de Cauvaldor des mains de M. Thierry Chartroux, maire de Thégra.

Quatre autres jeunes handballeurs gramatois ont également été récompensés dans la catégorie sportifs issus du territoire et évoluant maintenant dans des clubs de niveaux supérieurs.
Il s'agit de Ketsia PAWLIEZ (absente lors de la cérémonie) qui évolue maintenant en NF2 à Quint-Fonsegrives, Emma PROENCA qui joue cette saison à Rodez en NF3, Théo BAYOL et Isaac KOUASSI-MATEO qui jouent eux aussi à  Rodez mais en championnat de France -18 Garçons.

Félicitations à tous et bravo au club pour sa formation.

 

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE ACTIF DU CLUB

Le site de la JSG Handball vous permet de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toutes les personnes concernées par la vie du club.

Pour cela, vous devez créer votre propre compte en cliquant sur le lien suivant:

 http://www.clubeo.com/nouveau-compte.html

Vous pourrez participer aux sondages, noter les articles et laisser vos commentaires.

Certaines informations ne peuvent être consultées que par les membres.

Vous ne serez plus un simple visiteur mais vous deviendrez un membre actif du club et de son site.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous .

 

 

REJOIGNEZ- NOUS !