11 mars 2018 à 23:20

Match amical face à Cajarc

Un match amical a opposé les filles de Cajarc aux gramatoises samedi 10 mars après midi en lever de rideau du match des -18 Filles.

Le nouveau club lotois a fait le déplacement avec une petite dizaine de filles de plusieurs catégories, de son coté Gramat en a fait tout autant avec des -13 et des -15 ainsi qu'une moins de 11 ans. Les équipes ont été mélangées et tout le monde a pu faire un match dans la bonne humeur et sans souci du résultat.

Un goutter a été partagé à l'issue de la rencontre.