5 février 2017 à 22:55

Solide victoire pour les 15G et belle opération des 18F en déplacement.

Tous les handballeurs et handballeuses n’étaient pas encore en vacances ce week end avec 3 matchs au programme pour les équipes de la JS Gramatoise HB.

Avec un effectif restreint, les séniors filles se déplaçaient à Montech face à l’autre leader de la poule du championnat pré régionale. Pas de miracle pour les gramatoises tant les Tarn et garonnaises ont dominé ce match de la tête et des épaules. Seulement treize buts marqués pour trente encaissés et sévère défaite pour les filles entrainées par Nicolas Jarrosson.

En -15 ans garçon, l’équipe 1 recevaient l’entente Lafrançaise/Castelsarrasin pour le compte du championnat Honneur régional. Match sérieux des jeunes gramatois en net progrès et qui s’imposent logiquement 34 à 18 face à une équipe plutôt inexpérimentée, mais qui a eu le mérite de ne rien lâcher tout au long du match.

Dernier match du week end avec le long déplacement des -18 Filles chez les béarnaises de Mourenx dans le cadre de la première journée de la deuxième phase du championnat de France féminin. Les gramatoises ont livré une solide prestation en s’appuyant sur un engagement défensif qui a surpris leurs adversaires en début de match. Rapidement devant au score, les filles de Bruno Proenca n’ont jamais laissé revenir Mourenx dans la partie pour s’imposer au final 29 à 23. Belle opération dans cette poule qui s’annonce serrée pour des gramatoises qui recevront, dès samedi 11 février à 18h00, les cantaliennes de St Mamet.