Jeunesse Sportive Gramatoise Handball : site officiel du club de handball de GRAMAT - clubeo

Retour sur le week end de "Derbys" !!

27 novembre 2016 - 21:53

Les -13 ans garçons (photo), malgré la présence de Daphné Bergounoux et d’Océane Burny venues leur prêter main forte puisque l’équipe, décimée par les absences, ne pouvait aligner que 6 joueurs, s'inclinent 33 à 17 à St Céré dans un match qui s’est déroulé dans un très bon état d’esprit de part et d’autre. Les jeunes gramatois, en progrès constant, devront travailler la finition et l’efficacité devant les buts, mais ils continuent leur apprentissage avec beaucoup d’envie et d’application. Ils recevront samedi prochain les Tarn et garonnais de Caussade.

Les seniors filles ont quant à elles pris leur revanche sur le match aller ou elles s’étaient inclinées à domicile 24 à 19 face aux St Céréennes. Elles remportent le match 20 à 15 confirmant ainsi les progrès déjà entrevus lors de leurs précédentes sorties. Prochain match samedi prochain à Valence d’Agen.

La dernière confrontation du week end a vu s’opposer les deux équipes -18 garçons. Victoire des gramatois 30 à 16, mais l’écart final ne reflète pas la physionomie d’un match qui a été plus serré que le score ne le laisse paraître. Nouvelle victoire tout de même pour les joueurs de Danuta D’Almeida et de Fred Bayol qui restent invaincus en championnat Honneur régional.

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE ACTIF DU CLUB

Le site de la JSG Handball vous permet de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toutes les personnes concernées par la vie du club.

Pour cela, vous devez créer votre propre compte en cliquant sur le lien suivant:

 http://www.clubeo.com/nouveau-compte.html

Vous pourrez participer aux sondages, noter les articles et laisser vos commentaires.

Certaines informations ne peuvent être consultées que par les membres.

Vous ne serez plus un simple visiteur mais vous deviendrez un membre actif du club et de son site.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous .

 

 

REJOIGNEZ- NOUS !