Jeunesse Sportive Gramatoise Handball : site officiel du club de handball de GRAMAT - clubeo

Les -13 Filles toujours invaincues

6 novembre 2016 - 17:28

Gros match samedi soir au gymnase municipal de Gramat ou les -18 filles recevaient les banlieusardes toulousaines de Tournefeuille actuelles leaders de la poule 2 du championnat national, après les points de pénalités concédés par le TFH. Motivées et appliquées face à un adversaire qu’elles connaissent bien, les jeunes gramatoises ont fait jeu égal une grosse partie de la première mi-temps qu’elles concèdent cependant 17 à 14. La mauvaise entame de deuxième mi-temps scellera le score du match avec un écart de + 9 en faveur des toulousaines à la 41 iéme minute (24 à 15). Écart qui sera réduit en fin de match avec des gramatoises de nouveau dans le match. Défaite 35 à 28, mais encore une fois de belles choses, notamment en défense durant le premier acte. Prochain match le week end prochain avec un déplacement au Cap Ferret.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, les -13 garçons s’inclinaient lourdement contre les tarn et garonnais de Montech 29 à 5. Ce jeune collectif composé essentiellement de premières années est un peu limité en effectif, mais il progresse néanmoins à chaque sortie.

Moins de difficultés pour leurs homologues féminines avec les -13 filles qui gagnent nettement leur match contre Villefranche de Rouergue sur le score de 29 à 12. Les gramatoises, invaincues depuis le début de la saison, continuent sur leur belle lancée. Elles se déplaceront le week end prochain à Rodez pour leur premier choc de la saison qui les verra rencontrer l’équipe du ROC Aveyron.

Malgré quelques absences, les -18 garçons avaient programmé un match amical samedi à Cahors face à des cadurciens qui évoluent en excellence régionale. Défaite logique 39 à 23 qui a quand même permis aux jeunes gramatois de pouvoir s’étalonner face à un adversaire d’un niveau supérieur.

Dimanche, les -15 filles jouaient dans les Hautes Pyrénées, la finale d’automne du championnat régional face à l’équipe du Pays de Nestes. Est-ce les 3 heures de route ou le froid polaire qui les attendait à l’arrivée, toujours est-il que les gramatoises ne sont jamais vraiment rentrées dans la partie et ont rarement joué à l’unisson. Elles s’inclinent sèchement 34 à 18 face à une belle formation qui sera, à ne pas douter, parmi les favorites en fin de saison pour le titre de championnes Midi Pyrénées de la catégorie.

Voir également

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE ACTIF DU CLUB

Le site de la JSG Handball vous permet de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toutes les personnes concernées par la vie du club.

Pour cela, vous devez créer votre propre compte en cliquant sur le lien suivant:

 http://www.clubeo.com/nouveau-compte.html

Vous pourrez participer aux sondages, noter les articles et laisser vos commentaires.

Certaines informations ne peuvent être consultées que par les membres.

Vous ne serez plus un simple visiteur mais vous deviendrez un membre actif du club et de son site.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous .

 

 

REJOIGNEZ- NOUS !