14 février 2016 à 19:33

Résultats des 13 et 14 février.

Nouveau week end de handball pour les équipes de la JS Gramat HB avec notamment les 1/8iéme de finale de la coupe Midi Pyrénées pour les 2 équipes 15F, une journée de championnat pour les moins de 18 et les seniors garçons et un tournoi à St Céré dimanche matin pour les deux équipes moins de 11 ans.

En coupe Midi Pyrénées l’équipe 1 se qualifie pour les ¼ de finale après sa victoire 33 à 23 à Valence d’Agen, et fin de parcours pour l’équipe 2 logiquement battue 39 à 16 par les gersoises de Lombez Samatan qui évoluent une division au-dessus, et qui sont encore invaincues cette saison en championnat.

Déplacement périlleux pour les -18 filles à Rodez pour la deuxième phase du championnat de France, et défaite 31 à 16 dans un duel fratricide pour beaucoup de joueuses des deux équipes qui sont ensemble en section sportive toute la semaine au lycée à Rodez.

Belle victoire des -18 garçons face à l’équipe 2 de Cahors sur le score de 34 à 20 avec un score déjà nettement en leur faveur à la mi-temps (+9).

Déplacement très délicat pour les séniors garçons à Bruguières et très lourde défaite 51 à 14 face à des banlieusards toulousains très supérieurs. Avec seulement 7 gramatois disponibles pour ce déplacement le scénario ne laissait guère de doute, mais beau comportement de l’équipe malgré l’avalanche de buts.

Les moins de 11 ans avaient rendez-vous avec les autres équipes du Lot dimanche matin à St Céré. Les jeunes filles (photo) remportent leurs deux matchs contre les deux équipes de St Céré, et les garçons gagnent un match contre St Céré et perdent le deuxième contre Cahors.