26 avril 2014 à 08:59

SOIREE DE GALA SAMEDI AU GYMNASE

C'est un beau programme qui est proposé, ce samedi 26/04, aux amateurs de Handball qui viendront dès 16h00 au gymnase de Gramat.

A 16h00, en effet, les moins de 15 ans filles du club disputent leur huitième de finale du championnat Honneur régional contre l'équipe gersoise de LOMAGNE.

Invaincues lors de la deuxième phase de poules, elles ont remporté tous leurs matchs et tous les tiers temps.

Un 10 sur 10 qui se doit d'être signalé et une forte envie de continuer l'aventure pour ce groupe de copines choyés par les coachs Bruno, Christian et Jannick.

Venez nombreux les encourager et les aider à atteindre les quarts de finale, elles le méritent.

En suivant, vous pourrez assister au dernier match des moins de 18 ans garçons en championnat Honneur régional, à 18h30 contre HAND VALLON (12).

Actuellement troisièmes de leur poule, managés par Nicolas Jarrosson, ils voudront s'imposer pour conserver leur place.

Enfin à 20h30, ce sera aussi le dernier match des Seniors filles, deuxièmes du championnat pré-régional. Les protégées de Jean-François Laplaze, coach-président reçoivent les premières MILLAU (12) pour un match au sommet et une revanche à prendre sur le match aller.

Alors, pas d'hésitation, tous au gymnase samedi pour soutenir les équipes gramatoises.

Une soirée à ne pas manquer !