22 décembre 2012 à 12:51

RESULTATS DU WEEK-END

samedi 15/12, les seniors filles ont battu Fronton 28 à 9 (mi-temps 14 à 5): Emma Alonso, Audrey Bedoch (4 buts), Sibylle Bergougnoux (5), Sandrine Bourdie (3), Danuta D'almeida (8), Lou Lacaze (6), Mathilde Mothes (1), Céline Nickert (1), Cathy Vieillefosse (gardienne), manager Jean-François Laplaze.

Prochain match le samedi 19 janvier 2013 à 20h30, à Gramat, contre Lauzerte.

les moins de 18 ans garçons ont bien résisté au leader Cahors A ne perdant que par 28 à 33 (mi-temps 8 à 18): Nicolas Arnoux (3), Guillaume Blessou (2), Roman Boy-Méric (gardien), Victor Canitrot (4), Baptiste Charazac (3), Charlie Maréchal (2), Paul-Arthur Raynaud (1), Julien Thamié (7), Pierre Thamié, capitaine, (6), manager Nicolas Jarrosson.

Prochain match, en deuxième phase, le 12 janvier 2013 avec la réception de Cahors B.

les moins de 15 ans filles ont battu Villefranche de Rouergue 24 à 10: Laura Bertrand, Estelle Jarrosson (4), Lucie Mas (gardienne), Erika Nombret, Emma Proença (7), Juliette Prunet (6), Lisa Rouillon (3), Chloé Sallas (4), managers Bruno Proença et Nicolas Jarrosson.

Prochain match dimanche 13 janvier à 14h00, à St-Christophe Vallon, contre Hand Vallon.

Dimanche, les moins de 13 ans garçons ont gagné 21 à 6 à St-Céré: Colin Bachelot (2 buts), Théo Bayol (7), Filip D'Almeida (gardien), Nicolas Delmas (2), Pierre-Arnaud Goutal, Andréa Joubert, Kévin Lavinal, Benjamin Pouderoux (3), Alexis Pozouls (2), Maël Rouillon (2), Guillaume Tortel (2), Jérémy Vergne (1), manager Danuta D'Ameida Podzorska.

victoire également, 13 à 4 à St-Céré, pour les moins de 13 ans filles: Cléa Bourdarias (2 buts), Julie Boy (3), Marie Boy, Elisa Debernard, Justine Dupont (1), Mathilde Fau (gardienne), Lucille Havart (4), Luna Pollet (3), Anaïs Rougié, managers Christian Bourdarias, Maximilien Fabre.

moins de 11 ans: l'équipe A filles a battu l'équipe B 6 à 5 et perdu 14 à 8 contre Souillac garçons. Défaite 4 à 19 contre Souillac pour l'équipe B. moins de 11 ans garçons: victoire de l'équipe A contre 24 à 3 contre St-Céré filles et 20 à 9 contre Gramat B qui a perdu 21 à 4 contre St-Céré garçons.