Actualité

Partage des points pour les -18 Filles en déplacement à Limoges et défaite des seniors filles

Les -15F s’imposent à Montauban et les -18G enchaînent une deuxième victoire consécutive

Carton plein pour les équipes gramatoises

Bilan mitigé pour les couleurs gramatoises

Match arrêté pour les -18F en championnat de France.

Début d'année difficile pour les couleurs gramatoises

SOLDES : Top départ sur la boutique !

Les garçons à l'honneur ce week end !

Les Seniors Filles restent invaincues en championnat

Les Seniors Filles éliminées en Coupe de France

Bons résultats pour l'école de hand ce week end.

Les seniors filles toujours invaincues, les -13 Garcons défaits à Figeac

Les seniors filles qualifiées en coupe de France

Exploit des 18F au TFH, les seniors filles toujours invaincues et les -15G renouent avec la victoire.

Partage des points pour les seniors dans le derby et deuxième victoire pour les -18F

Les seniors filles enchaînent et première victoire pour les – 18F en championnat de France

Bon week end avec 3 victoires et une défaite pour 4 déplacements

Reprise des entraînements pour la section LOISIR le Lundi 02 octobre à partir de 20h15