-30% sur toute la boutique, profitez du Black Friday !

Bons résultats pour l'école de hand ce week end.

Les seniors filles toujours invaincues, les -13 Garcons défaits à Figeac

Les seniors filles qualifiées en coupe de France

Exploit des 18F au TFH, les seniors filles toujours invaincues et les -15G renouent avec la victoire.

Partage des points pour les seniors dans le derby et deuxième victoire pour les -18F

Les seniors filles enchaînent et première victoire pour les – 18F en championnat de France

Bon week end avec 3 victoires et une défaite pour 4 déplacements

Reprise des entraînements pour la section LOISIR le Lundi 02 octobre à partir de 20h15

Bons débuts pour les deux équipes -15 ans

Beau succès pour l’après midi handball organisée par le club

Forum des associations les 8 et 9 Septembre 2017

La boutique club........c'est parti !!!!!

Après midi hand et AG du club le 17/06/2017

Les -18F valident leur ticket pour le championnat de France 2017/2018

Les seniors Filles finissent la saison sur une victoire

Les -18F terminent en beauté, les -15F éliminées en coupe Midi Pyrénées

En seniors, les gramatoises prennent leur revanche du match aller et remportent le derby à St Céré.

les -15 Filles en demie finale de la Coupe Midi Pyrénées

Plusieurs grosses perfs en déplacement avec notamment la première victoire des -13 Garcons