FAITES UN DON AU CLUB ET DÉDUISEZ-LE DE VOS IMPÔTS

Votre association (JS Gramat Handball) a obtenu du service des impôts, son classement en "association d'intérêt général" ouvrant droit, comme pour une association d'utilité publique, à toute personne qui lui effectue un don, d'en déduire 66% de son impôt sur le revenu.

Par exemple, pour un don de 405,00 €, vous pourrez en déduire 270,00 € (66%) de vos impôts.

Le solde soit 135,00 € (33%) sera crédité en avoir pour vous et pourra être utilisé pour régler l'adhésion de votre enfant au club (ou la votre) ou toute autre dépense vous concernant (tournois, sorties, etc...).

Ainsi, la totalité de votre don sera utilisée à votre profit (réduction d'impôt et adhésion).
Pour un don plus important, le solde et l'avoir non utilisés pourront servir sur les 4 saisons suivantes.

IMPORTANT:
Si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez demander à une ou des personnes de votre famille ou de votre entourage de faire ce don et de vous faire bénéficier de la part (33%) non remboursable.

Faites nous part de votre décision en mentionnant le montant du don à déduire de vos revenus de 2015

L'objectif de cet appel à don est de pouvoir, à court terme, baisser très significativement le montant des cotisations au club et  de proposer des animations supplémentaires, gratuitement, à nos licenciés.

Alors, n'hésitez pas : allégez votre pression fiscale et bénéficiez directement des avantages acquis par le club.

Restant à votre disposition pour toute précision.

Bulletin réponse

Notification du service des Impôts